Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 septembre 2009

Des porte-clés

bjrpanierch

Dimanche dernier, c'était l'anniversaire de ma copinette Maman51.

Pour l'occasion, je lui ai offert un de ces petits porte-clés

17_aout_006

accompagné d'autres petites choses que vous pourrez voir sur son blog.

J'ai réalisé ces porte-clés à partir des "bisouxxxx", grilles gratuites offertes par Wensi. Il en existe de différentes formes, et c'est trop rigolo à broder !

Je vous souhaite un...

tac1t536

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas!
Répondre
B
vraiment mimi ces petits portes clefs...<br /> Bizzzzzzz ma belle
Répondre
N
c'est vrai qu'ils sont rigolos, ces bisouxxx !
Répondre
R
ils sont supers originaux<br /> bisous
Répondre
N
oh ils ont une bonne bouille ces portes clés
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Trop rigolos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca y est je suis en week end<br /> J'en profite pour te faire un petit coucou<br /> Comment vas tu ???<br /> bises
Répondre
D
ils sont trop mimis ces portes clés, je vais aller faire un tour chez wensi <br /> bon week end biz nadège
Répondre
S
coucou,<br /> Je les ai dejà vus, mais ils sont toujours aussi beaux.<br /> <br /> Bisous,<br /> bon week end.
Répondre
L
très sympa ces petits porte cles .J'adore .Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Trés mimis ces petits porte-clefs, originaux. Bon week-end. Biz Caro
Répondre
C
trop rigolos ces porte clés<br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
S
j'adooore l'idée des porte-cle .... j'ai acheté de quoi en faire mais toujours pas trouvé le temps .... Bizzzz. Soinou
Répondre
F
très belle idée bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité