Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 septembre 2009

Un peu de publicité...

BJLRN5

Je vais faire un peu de publicité aujourd'hui !  Pour deux de mes amies.

Tout d'abord, bonne nouvelle, ma copine Sophie avec qui nous nous réunissons chaque semaine pour broder, vient de créer son blog. Il n'est pas encore très fourni, mais je vous promets que vous y verrez de jolies choses au fur et à mesure qu'il se remplira. Si vous aimez le point de croix et les animaux, vous adorerez ce blog !

Si ça vous dit d'aller lui rendre visite, et de l'encourager dans cette nouvelle aventure, cliquez ICI.

Bienvenue sur la blogosphère, Sophie !

cutecolorspixieline1

Et maintenant c'est au tour de Sandrine !

Vous connaissez peut-être déjà son blog Littlerose (Sandrine 44) qui se trouve dans mes liens.

Et bien, Sandrine vient de créer sa boutique sur le net LA MALLE AUX CHIFFONS.

Vous y trouverez du point de croix (fiches et kits), et des modèles faits maison en patchwork et tricot, à des prix tout à fait abordables !

Tout comme Sophie, c'est une nouvelle aventure pour Sandrine, et ce serait sympa d'aller l'encourager.

Merci pour elles !

Je vous souhaite une

Fleur015_bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y vais de ce pas.....<br /> Gros bisous
Répondre
L
j'y vais de ce pas .gros bisous
Répondre
S
Merci Sabine, de me faire de la pub<br /> Je suis allée faire un tour sur la malle aux chiffons. Il y a des choses intéressantes.<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
N
merci de ton soutien de ce moment difficile
Répondre
L
c'est très gentil sabine de me faire de la pub, merci beaucoup !!!<br /> <br /> je vais aller faire un tour chez ta copine !!
Répondre
C
Je suis allée sur les blogs, merci. Bonne journée pluvieuse. Biz Caro
Répondre
F
merci pour les liens bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité