Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 septembre 2009

Marquoir ancien (6)

autmn1

Je viens vous donner des nouvelles du marquoir de gigi et carinne.

Voilà où j'en étais la dernière fois

marquoir_07__25_07_2009_

Et voilà où j'en suis aujourd'hui

marquoir_08__11_09_2009_

Il avance doucement mais sûrement. Je ne brode pas dessus tous les jours. Je viens de finir la 8ème partie, et j'en suis donc....  à la moitié !

Malgré la grisaille, je vous souhaite une

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette rangée de lettres rouges est superbe !
Répondre
D
quel courage! mais ça vaut vraiment le coup car ta belle avancée est superbe! félicitations<br /> bonne semaine biz nadège
Répondre
L
vraiment superbe ! bon courage pour la suite .gros bisous
Répondre
F
pas mal du tout, c'est un sacré boulot n'est-ce pas ??? mais bon tiens bon une fois fini tu ne regrettes pas tellement il est sublime bizz flo
Répondre
N
C'est très joli
Répondre
N
Allez courage, je sais par ton zhom que c'est dur mais ça va être un vrai chef d'oeuvre
Répondre
S
c'est super, tu avances super bien moi je trouve .... allez courage ma belle ... c'est un chef d'oeuvre . Bisous. Anne
Répondre
C
Belle avancée tout de même !<br /> Bonne journée à toi aussi
Répondre
C
Belle avancée quand même !!! magnifique ! j'adore les couleurs. Bonne journée mais ventée chez nous. Bisous Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité