Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 septembre 2009

Joyeux anniversaire Evelyne

bonjour1

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grande soeur Evelyne. Et pour l'occasion, ma maman lui a envoyé une enveloppe brodée

102_2532

Lui aurais-je transmis le virus de l'art postal ?  ça se pourrait bien !

Je la trouve super jolie cette enveloppe, très gaie avec ses couleurs vives. Qu'en pensez-vous ?

fkqf7wlx

ma grande soeur adorée !

gsbizsouris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à ta maman, c'est un bon virus!
Répondre
P
chouette virus familial!!!
Répondre
N
super l'enveloppe dis - donc la tata tu assures !!! bises
Répondre
N
magnifique
Répondre
B
Très belle oui... et faite avec tout l'amour et la patiente d'une maman......<br /> Gros bisous
Répondre
N
non je suis pas allée à la Brocante car mes zhom se veulent pas sortir !!!
Répondre
L
vraiment MAGNIFIQUE ,les couleurs sont très gaies et le modèle très sympa .J'adore !bravo à ta maman <br /> gros bisous
Répondre
S
Bon anniversaire à ta soeur. L'enveloppe est super belle. Bisous.
Répondre
N
Joyeux anniversaire à ta soeur que je vais bientôt revoir, au Festival du Geste ! <br /> ta Maman est bien "contaminée", c'est sûr ! félicitations à elle ... et à toi, qui lui as transmis ce virus !
Répondre
C
Effectivement, trés belle enveloppe !!! Y-a-t-il un format particulier pour faire une enveloppe, j'en ai jamais fait et j'aimerai bien essayer ??? Bonne fin de soirée. Biz Caro
Répondre
F
oh elle est bien jolie cette enveloppe, cette maison est vraiment belle avec de très belles couleurs bien gaie bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité