Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 septembre 2009

Maison bressanne

bjrpanierch

Ou plutôt bonsoir ! Désolée de ne pas être plus présente ces jours-ci. La cause à la rentrée scolaire qui a été un peu mitigée. Elle s'est bien passée pour mon fils Nicolas qui est entrée en 4ème, tranquille, il connait la maison le collège. Un peu moins zen pour mon fils Damien qui est entré en 6ème avec tous les changements que ça suppose avec en prime une gastro qui lui a fait déjà manqué une journée de cours !

Espérons que la semaine qui commence sera meilleure.

Je brode toujours mes chuuuts donc je n'ai toujours rien à vous montrer pour l'instant.

Alors je vais vous montrer le tableau que mon papa vient de terminer.

102_2530

Il s'agit d'une maison bressane, réalisée à la peinture à l'huile.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine....

B004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous êtes tous des artistes dans la famille bravo!
Répondre
F
J'espère que Damien est rassuré maintenant et que tout va bien.<br /> Ton papa a beaucoup de talent. On aimerait vivre dans une telle maison!
Répondre
P
superbe !!! j'ai bien connue ces fermes bressannes et un de ces jours je voudrais faire la tournée des cheminées sarazinnes
Répondre
N
superbe ! c'est la maison de ta soeur ?
Répondre
M
waouh ,c magnifique !!!!bravo papa de SABINETTE ,il a du talent .Bon retablissement a daminou !!!!!!
Répondre
D
quelle jolie peinture! j'adore les couleurs!quel talent ton papa! félicitations!<br /> bon courage à toi Damien tout va rentrer dans l'ordre, t'inquiète! c'est quand même un grand pas la sixième, il te faut un peu plus de temps que d'autres! allez tiens bon <br /> biz nadège
Répondre
S
Super le tableau de ton papa.<br /> J'envie ces personnes qui ont tant de talent.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
c'est une très jolie maisonnet<br /> <br /> bravo à ton papa
Répondre
L
voici un bien joli tableau,ton papa a vraiment du talent .Prompt rétablissement à Damien .plein de gros bisous à toi et toute ta petite famille.A bientôt
Répondre
C
Ne crois-tu pas que c'est le trop gros stress qui lui ai provoqué cette "gastro" ? Ca va aller de mieux en mieux dans les jours à venir, pareil pour Coline. Ils faut qu'ils s'y fassent... pas facile !!! Bonne soirée et à demain peut-être. Biz<br /> PS : la peinture de ton papa est trés mimi !
Répondre
F
il a du talent ton papa c'est très joli. Ma fille émilie rentre aussi en 6ème cela s'est bien passé malgrès le fait qu'elle stressait avant la rentrée, Natacha qui change de lycée (1èreS) a un peu plus de mal, lycée technique donc très peu de filles mais bon c'est son choix bizz flo
Répondre
L
magnifique cette peinture !!! tellement réaliste
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité