Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 août 2009

La mer...

3rpjp30u

Je voulais faire un article pour vous montrer l'avancée de mon père noël d'Isabelle Vautier, et je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas pris en photo !

Alors pour vous faire patienter, voici une enveloppe que j'ai reçue récemment. Et devinez qui me l'envoie ?  Laurence, bien sûr !!

02_aout_018

En rouge et blanc, comme j'aime !  et les vacances, le bord de mer sont toujours à l'honneur même si la rentrée approche à grands pas.

Encore merci Laurence pour cette très belle enveloppe.

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
N
re coucou !!!!<br /> <br /> cette enveloppe est bien jolie ...<br /> <br /> bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une tite pensée et plein de grooooooooooooos bisous poppynesques pour débuter la semaine !!!!<br /> <br /> à +++<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
En ce moment je n'ai guère de suivi dans mes visites de blogs mais...c'est encore les vacances!<br /> Cette enveloppe est superbe.
Répondre
P
en effet elle est superbe !!!!!!!!!
Répondre
F
très belle enveloppe j'aime bcp bizz flo
Répondre
N
roo lala elle est belle cette enveloppe<br /> <br /> Est ce que Laurent t'as remis mon enveloppe ?
Répondre
C
Trés belle enveloppe, avec les couleurs que j'aime beaucoup. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
C
Encore une bien jolie enveloppe ! bonne journée
Répondre
L
bonne journée et gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité