Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 août 2009

Marquoir ancien (5)

coucounid

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré l'avancée du marquoir de Gigi et Carinne.

Voilà où j'en étais la dernière fois

marquoir_06__13_03_2009_

et voilà où il en est maintenant

marquoir_07__25_07_2009_

Il avance, toujours doucement mais sûrement ! La photo n'est pas terrible mais il devient difficile à faire rentrer dans l'appareil, et en plus il est accroché sur mon métier à broder et je ne peux pas vous faire une vue d'ensemble.

Vous voyez bien quand même ?

Je reviens bientôt vous montrer l'avancée de mon père noël d'Isabelle Vautier.

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres jolies lettres et belle avancée !!!
Répondre
L
même si cela avance tout doucement c'est un superbe travail .gros bisous
Répondre
M
j'adore ces lettres elle sont magnifique!!
Répondre
A
il est superbe ce marquoir!!!
Répondre
N
bravo à toi pour ce joli marquoir et pour avoir gagné à un de mes petits jeux<br /> <br /> Je donne donc ma souris magnets à ton zhom ce soir ou demain dans le train <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce marquoir...en fait mon coeur balançait entre celui-ci et celui de Histoires de lin et j'ai choisi le second : il me reste plus que deux parties et il sera fini !
Répondre
N
oui oui, on voit bien ! c'est du beau travail et ces lettres sont bien jolies !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
C
Beau travail ! Biz
Répondre
C
Super belle avancée, allez encore un peu de courage ! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
F
oui je vois il est beau comme tout, un sacré morceau je suis bien contente d'avoir fini le mien lol , courage tu va y arriver bizz flo
Répondre
M
C'est un bien ouvrage. Bravo!
Répondre
S
C'est un superbe ouvrage !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
Je suis admirative devant un tel travail ! et moi je dis que tu as beaucoup avancé<br /> Bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité