Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 août 2009

Petite poule...

bonjour1

Je vais encore vous parler d'art postal aujourd'hui. Je vous avais promis de vous montrer l'enveloppe que Laurence m'a envoyée.

18_juillet_002

Arrivée quelques jours après le 14 juillet, on dirait que cette petite poule était encore "habitée" par la musique des bals populaires !  Trop rigolo !

Bon, il faut que je file. Ce midi on fait un barbecue avec tous les membres de la compagnie d'arc de mon fils Nicolas, avant la compétition de cet après midi.

Je vous souhaite un bon dimanche !

oiseau23

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gros bisous et à bientôt
Répondre
A
elle est trop mignonne cette pouolettte.
Répondre
C
Jolie enveloppe, j'adore ! Biz
Répondre
D
coucou sabinette me revoilà!super tout tes cadeaux d'anniversaire! tu as été joliement gatée!<br /> j'adore tes enveloppes mais combien en possèdes tu?et des marque pages ça doit assi chiffrer!<br /> bon je vais aller faire un p'tit tour chez les copines pour voir si elles ont aussi bien travailler que toi !<br /> bonne journée bises nadege
Répondre
J
J'entends bien la poule chanter! elle est adorable.<br /> J'espère que ton fils a gagné s'il participait à la compétition.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
cest vrai que cette enveloppe est toute rigolote ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
Oh la jolie poulette ! tu dois avoir une superbe collection d'enveloppe brodée, tu devrais nous la montrer
Répondre
F
je suis en visite chez ma soeur alors je viens te voir et te faire un gros bisous il vas faloir que je t'envoi une enveloppe broder moi aussi pour agrandir ta collection... je te fait de gros bisous et à trés vite...
Répondre
C
Magnifique poule ! trés en forme je trouve... Bonne journée. Biz Caro
Répondre
P
trop chou !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
trop rigolotte cette poulette j'aime bcp bizz flo
Répondre
N
coucou !!!!<br /> trop mimi la poulette !!!!!!!!!!<br /> bon dimanche ma belle !!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité