Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 août 2009

Bretagne...

oiseau

Vous savez que Laurence est ma principale correspondante en ce qui concerne les enveloppes brodées. Je lui dois une grande partie de ma collection, mais il m'arrive aussi de lui en envoyer !! Pendant mes vacances début juillet, je lui ai brodé cette enveloppe

maison_bretonne

Le thème de la mer m'a beaucoup inspiré cet été ! J'ai eu un petit coup de coeur pour cette maison bretonne, trouvée dans un magazine mais je ne sais plus lequel.

La prochaine fois, je vous montrerais l'enveloppe que Laurence m'a envoyée en retour !

B066

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la bretagne alors je ne peux qu'aimer ta jolie enveloppe!
Répondre
N
jolie celle-ci aussi ! bravo à vous deux, le facteur doit bien s'amuser !
Répondre
N
Tres jolie et mimi, cette enveloppe! <br /> Je suis maintenant d'Amboise.<br /> Gros bisous beaucoup plus proche de toi que d'habitude!
Répondre
L
un thème qui me tient particulièrement à coeur.merci ma Sabinette pour cette si jolie enveloppe .Gros bisous .Bon dimanche et à bientôt .
Répondre
P
superbe !!!!! ces maisons bretonnes me font rêver
Répondre
F
j'aime bcp cette maison de bretagne très beau modèle bizz flo
Répondre
C
Oui moi aussi je voudrais un cour particulier, car ça me tente bien d'en faire... Bonne journée. Biz
Répondre
L
bien évidemment, j'aime beaucoup ton enveloppe !!!! et j'aime bien ton contour, tout simple mais qui fait beaucoup d'effet !
Répondre
C
très jolie ton enveloppe, j'aime beaucoup!<br /> il faudra que tu me donnes des cours, un jour,pour en faire une<br /> je n'en ai jamais fait et je trouve ça sympa.........euhhhh pas pour l'instant , trop occupée LOL<br /> bisouxxxxx<br /> bonne journée ensoleillée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité