Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 août 2009

Echange d'enveloppes

hellomarguerites

J'ai participé au mois de juillet, à un échange d'enveloppes brodées sur le forum point de croix et création. Le thème était les vacances.

Voici l'enveloppe que j'ai reçue de Soinou, d'abord le recto

18_juillet_012

et maintenant le verso, avec ses jolis boutons poissons

18_juillet_013

Quant à moi, j'ai envoyé mon enveloppe à Vivie

la_mer

Je me suis encore basée sur une grille gratuite de Carmela.

C'était un bien bel échange, merci à Samsam59 de l'avoir proposé et organisé.

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton enveloppe est magnifique voila une bien jolie mise en valeur de ma petite grille merci a bientot
Répondre
J
Un bien bel échange!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tres jolies enveloppes brodées quel plaisir cela doit etre derecevoir de jolie lettres postales comme celle-là bisous
Répondre
L
de trés jolies enveloppes .bonne journée et gros bisous
Répondre
L
2 jolies enveloppes ! assorties en plus !!!
Répondre
C
Echange réussi !! Biz
Répondre
C
Bravo à toutes les 2, de belles réalisations
Répondre
R
hello, ah oui elles sont belles ces enveloppes<br /> <br /> au fait, je viens juste de voir le film avec le beau patrick, depuis le temps que je souhaitais le voir<br /> <br /> bisous
Répondre
A
merci pour ton petit mot. ta collection d'enveloppe s'agrandit ! le week end est passé trop vite ! je reprends le travail cet après midi alzheimer cette fois ! bises
Répondre
F
de bien jolies enveloppes pour cet été bravo à vous deux bizz flo
Répondre
C
Trés belles enveloppes, je sais pas encore faire, il faudra que j'essaie un jour. Bonne journée. Biz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité