Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 août 2009

Merci Nelly !

bonjour1

Et voilà !  Toutes les bonnes choses ont une fin ! Je vous montre aujourd'hui, mon dernier cadeau d'anniversaire !  Il me vient de Nelly

25_juillet_047

Un joli répertoire qui tombe à pic car je devais changer le mien qui avait besoin d'être remis à jour. Une petite boite en forme de livre avec un joli petit ange brodé dessus et un fil variation.

Merci beaucoup Nelly, je sais que ça n'a pas été facile pour toi !!

Et encore merci à toutes, je crois que mon 40ème anniversaire restera inoubliable ! Je vous embrasse bien fort !!

gsbizsouris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Nelly !! Biz
Répondre
N
très jolis cadeaux !<br /> happy day estival <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
que de jolies choses ,tu as reçu ma Sabinette ,c un anniv qui fait bien plaisir
Répondre
L
ben c'est vrai, tu auras eu de très belles choses ;o)<br /> bonne soirée !
Répondre
P
c'est chouette!
Répondre
L
tu as vraiment été gâtée pour ton anniversaire!voici encore de bien jolis cadeaux .Bisous
Répondre
C
Encore et encore, et ça continue encore et encore.... encore de beaux cadeaux !!! 40 ans, ça se fête !!! Bon week-end ! Biz
Répondre
F
très joli cadeau bizz flo
Répondre
N
très jolis cadeaux de Nelly, j'aime bien l'idée du répertoire !<br /> oui, un anniversaire bien marqué, c'est normal, le prochain, dans 10 ans ! serons-nous encore sur les blogs ???<br /> bonne journée, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité