Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 juillet 2009

Mon anniversaire (suite)

bjrsoleilcoxi

C'est plutôt sympa les anniversaires "à rallonge" !  Je continue de recevoir des petits cadeaux dans ma boite aux lettres et je suis ravie !

Regardez cette jolie bourse en tissu, envoyée par Sandrine44

11_juilllet_002

Dans des couleurs tendres, comme j'aime ! Une petite photo pour admirer le tissu intérieur

11_juilllet_003

Je l'adore !  Merci beaucoup Sandrine !

Et puis un joli coussinet, offert par Caro, une copinette que je connais depuis peu

14_juillet_005

La phrase brodée sur ce coussin est on ne peut plus vraie !  Merci beaucoup Caro !

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, mais pas tout la même journée !  Alors ....

B066

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien joli!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Superbe le petit pochon... j'adore<br /> Gros bisous
Répondre
N
Tous les deux sont tres jolis! Bravo a elles! Tu as bien gatée! Bonne journée!
Répondre
L
vraiment de bien jolis cadeaux .gros bisous et à bientôt
Répondre
F
Je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline qui a bien eu ton mail.
Répondre
N
toujours bien gâtée ! et ... j'ai encore oublié de t'envoyer ma bricole, envoi reporté pour cause de tes vacances...et puis les jours passent ...
Répondre
N
C'est très joli
Répondre
M
quelle belle bourse ,magnifique !!!!! on dirait que c tjr ton anniversaire !!!!!
Répondre
L
contente que la bourse te plaise !! la couleur de fil du petit coussinet est bien jolie !
Répondre
C
Trés mimi cette petite bourse, je prends beaucoup de plaisir lorsque je fais cette bourse. Bonne journée. Biz
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> très mimi ces ptits présents !!!!<br /> <br /> groooooooooooooooos bisous
Répondre
N
rooh la la j'ai honte<br /> <br /> je ne t'ai toujours envoyé tes cadeaux<br /> <br /> mais j'ai toujours mon problème technique ...
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité