Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 juillet 2009

Anniversaire de Fanfinette

u9w6ai8t

Il y a quelques jours, le 1er juillet pour être précise, Fanfinette fêtait son anniversaire. Et pour l'occasion, j'ai réalisé mon premier pinkeep pour le lui offrir

30_juin_002

J'avais choisi pour cela un modèle de chez Frimousse pour lequel j'ai eu un petit coup de coeur. J'aime beaucoup les anémones. Je vous montre le verso, avec un petit tissu assorti

30_juin_004

Je suis contente de t'avoir fait plaisir, ma petite Fanfinette.

blatresbientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh! il est splendide ce pinkeep<br /> Sabine tu as des doigts en or! tout ce que tu touches te réussi<br /> <br /> bravo
Répondre
M
waouh ,il est trop beau !!!!! ze veux le meme !!!!!!
Répondre
L
très joli Pinkeep !
Répondre
D
ah tu es revenue de tes vacances et bien il est grand temps que je t'envoie ton cadeau!<br /> ce pinkeep est ravissant et joli en couleurs! bravo elle va être contente fanfinette et je vais en profiter pour aller voir son blog!<br /> je te souhaite une bien belle journée<br /> biz nadege
Répondre
B
Oh oh... je reconnais ce modèle....<br /> bravo il est super beau dans ces tons de violets..<br /> Gros bisous
Répondre
P
bien réussi !!!!!
Répondre
L
superbe!<br /> je n'en ai jamais fait ,et je dois dire que celui que tu as fait pour l'anniversaire de fanfinette (que j'embrasse au passage)est SUPERBE .bisous
Répondre
N
coucou c'est magnifique
Répondre
C
Trés joli pinkeep, belles couleurs. Obligée d'être contente... !!! Bonne fin de journée. Bon 14 juillet. Biz
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> il est sublime !!!<br /> faudrait tout de même que j'essaie d'en faire au lieu de baver devant ceux des copines !!! hihihi !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
les pinkeep j'aime beaucoup comme ça pas d'encadrement cher après j'ai une boite pour les stocker ... bises
Répondre
N
les grilles, bien sûr, grrr !
Répondre
N
ton pinkeep est très réussi ! pour un 1è, c'est super !<br /> moi aussi, j'aime bcp les grimles de Frimousse !<br /> bonne journée, fecho ! bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité