Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 juillet 2009

Joyeux anniversaire de mariage

Tulipe001

Les valises fraichement déballées, me voilà de retour !  Toute bronzée (enfin un peu quand même !), bien reposée bref en pleine forme.

Je ne parlerais pas broderie aujourd'hui, bien que j'ai pas mal de choses à vous montrer. Chaque chose en son temps, il y a aujourd'hui un évènement bien plus important !

Je souhaite à mes chers parents, un très joyeux anniversaire de mariage !  45 ans de mariage (noces de vermeil) aujourd'hui, ce n'est pas rien ! C'est même un bon exemple à suivre !

Ce n'est pas possible à cette période de réunir toute la famille, alors avec mes soeurs, nous avons fait livrer un joli bouquet de 45 roses :  42 roses rouges et 3 roses blanches symbolisant les 3 filles merveilleuses que mes parents ont eues (dont moi !!)

102_2515

Une photo un peu plus claire

102_2514

felicitations_petit_bouquet

Maman et Papa,

je vous embrasse bien fort,

et vous souhaite encore

bonheur

pour les années à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis super contente quand je vois des couples féter leur 45 ou 50 ans de mariage, ça veux dire que tout le monde ne divorce pas et que malgré quelques "prises de bec" c'est très vite qu'un bécot vient arranger tout ça, et en plus ils ont fait 3 filles comme mon mari et moi, mais il nous reste du chemin à faire avant les 45, nous n'en sommes qu'à 36;<br /> <br /> gros bisous à tes parents et à vous les 3 filles que je ne connais pas
Répondre
L
très joli bouquet ! bon anniversaire à tes parents !
Répondre
M
bon anniversaire de mariage en retard a tes parents, tout pleins de bonheur encore pour eux ,bisous
Répondre
L
bon anniversaire à tes parents , bravo pour le bouquet , bise coco
Répondre
J
Et plein de bonheur à tes heureux parents.
Répondre
A
un tres joyeux anniversaire de mariage à tes parents. et bon retour.
Répondre
F
Joyeux anniversaire de mariage à tes parents.<br /> <br /> Bon dimanche et bon retour de vacances.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> Si tu as reçu ma carte, peux-tu ne la mettre sur ton blog qu'à partir de jeudi? Merci.
Répondre
M
C'est un beau témoignage d'amour entre tes parents et vous tous. Bon dimanche
Répondre
P
félicitations à tes parents !!! un beau parcours !!
Répondre
L
et bien 45 ans ,félicitations et bon anniversaire de mariage à tes parents .Bonne soirée .gros bisous
Répondre
L
Très bon anniversaire à tes parents ! Très mignonne l'idée du bouquet ! Bon retour de vancances!
Répondre
C
bon retour de vacances la bronzée <br /> un très bon anniveraire de mariage à tes parents<br /> une grosse fête pour cet heureux évènements<br /> oups j'ai vu un peu tard!!!! que c'était ton anniv aussi il y a qq jours je te le souhaite quand même de tout coeur, en espèrant que tu as été très très gatée<br /> plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
Bon anniversaire de mariage à tes parents ! <br /> nous avons fêté nos noces d'émeraude, 40 ans, dimanche dernier ...<br /> bon retour de vacances, à bientôt, bises,
Répondre
C
Joyeux anniversaire à tes parents, 45 ans, il faut le faire... !!! super. Merci pour tes com's. As-tu passé de bonnes vacances. As-tu reçu mon enveloppe, elle est partie mercredi... Bonne fin de journée. Biz
Répondre
L
Les photos du bouquet sont tellement belles et fraîches qu'on a envie de traverser l'écran d'ordinateur pour mettre le nez dedant ;-)))<br /> Amitiés, et doux w-e*
Répondre
N
bon anniversaire à papa et maman sabinette
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité