Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 juillet 2009

Encore des cadeaux ...

bjrarrosoirME

J'espère que vous n'avez pas eu d'orage violent cette nuit. Chez nous, on a eu 2 orages à la suite, le 2ème assez impressionnant, avec beaucoup de pluie.

Je continue de vous montrer les cadeaux que j'ai reçus. Vous vous rappelez l'enveloppe brodée avec des coquelicots de mon amie Sophie, et bien hier, elle est passé à la maison m'apporter en plus, un joli bégonia rouge et une pince spéciale pour faire de l'hardanger !

02_juillet_031

Je ne savais même pas que ça existait !  Mais ça me sera très utile.

Et puis j'ai reçu aussi un joli coussinet de la part de Maman51

01_juillet_008

Et ce n'est pas fini !! 

Ma meilleure amie, Sandrine, m' envoyé de Nice, un sachet de lavande (huumm ça sent bon !) et un joli bracelet brodé

02_juillet_008

Gros plan sur le bracelet

02_juillet_009

Il faut dire que le point de croix n'est pas du tout l'occupation favorite de Sandrine, et j'apprécie d'autant plus le geste. Et il est brodé en fils effet lumière !!

Mon article va être long aujourd'hui mais je pars en vacances demain, et je ne vais pas vous faire languir pendant tout ce temps !

Luckie101 a aussi pensé à moi, et m'a envoyé un magnifique marque page brodé, dans un très joli colori.

02_juillet_027

Et pour finir, les cadeaux de Lolo51, avec une superbe poule en tissu

02_juillet_034

Elle est trop craquante ! Rien que ça me faisait déjà très plaisir, mais Laurence ne s'est pas arrêté là ! Elle m'a envoyé une jolie enveloppe brodée

02_juillet_021

Une magnifique pochette (avec derrière le bégonia rouge de Sophie !)

02_juillet_019

qui était remplie avec tout ça !!

02_juillet_029

Si ce n'est pas être gâtée, je n'y comprends rien !!

lilas

à tout le monde, pour vos cadeaux bien sûr, mais aussi vos messages par mail, vos commentaires ou vos cartes virtuelles. Grâce à vous, j'ai passé une journée formidable ! Et je sais que ce n'est pas fini !

cutecolorspixieline1

Comme je vous le disais un peu plus haut, je pars en vacances demain matin.

ete3

La plage nous attend !! Je vous retrouve dans une semaine, bien reposée et toute bronzée !

diddl_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances à toi<br /> <br /> je n'ai toujours pas envoyé ton cadeau car j'ai un souci technique<br /> <br /> j'espère le résoudre rapidement...pour une fois que je suis pas en retard dans les broderies c'est le reste qui me plante
Répondre
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Je fais mon ptit tour matinal sur la blogo ...<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> que de jolies choooooooooooooooooooses !!! <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE !!! eh oui ! déjà vendredi !!!!<br /> <br /> à plus !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
P
que de jolies choses !!!!!!!<br /> et bonnes vacances !!!
Répondre
N
Avec du retard, Un bon anniversaire avec du retard et aussi bonnes vacances, repos et encore du repos pour revenir en pleine forme et avec de jolies choses à mettre sur le blog.<br /> Bisous<br /> Nicolec02
Répondre
L
Vives les vacances! Profites de chaque instant ...gros bisous
Répondre
F
ma chérie j'ai oublié ton annivairsaire mais pas toi je te demande pardon et je vais me ratrapé... je te fait de gros bisous et avec 2 jours de retard je te souhaite un trés trés heureus annivairsaire.... gros gros bisous
Répondre
C
Quelle chance que tu as de recevoir tous ces cadeaux et aussi de partir en vacances 1 semaine. bonnes vacances. Biz
Répondre
L
tu as reçu de jolis cadeaux , bravo , bisou , coco
Répondre
N
c'est vraiment très joli
Répondre
L
bonnes vacances !!!
Répondre
M
bonnes vacances à toi et repose toi !
Répondre
L
Tu as été très gatée ! Tout ca est vraiment très joli ! Je te souhaite de très bonnes vacances ! A dans une semaine !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité