Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 mai 2009

Hiver et hardanger

B098

Dans mon dernier article, je vous disais que je ne brodais pas du tout des ouvrages de saison. Après les sachets fleuris de ma maman, voici donc la broderie que j'ai terminée récemment

hiver

Il s'agit de la grille "hiver" de chez Tom et Lili, que m'avait offerte Régine.

C'est lors de nos "lundis broderie", avec ma copine Sophie, que nous avons brodé cette grille. Et pour changer un peu, nous avons enchainé avec ceci

mp_hardanger_01

C'est le début d'un marque page en hardanger. Nous sommes toutes les deux débutantes dans cette technique, alors nous y allons doucement !

J'ai d'autres ouvrages en cours, pour noël, mais je vous en parlerais plus tard.

re3rc410

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli cet hiver.
Répondre
L
ton hiver est superbe !<br /> <br /> le hardanger, c'est sympa ! vivement la suite !
Répondre
F
Oui, j'ai de la chance d'avoir revu Anne-Marie, tu vas voir que le hardanger n'est pas difficile, il faut cependant de bons petits ciseaux.<br /> <br /> <br /> Cette grille Hiver est magnifique et je trouve que tu as de la chance aussi d'avoir une mamn brodeuse, ses sachets sont si beaux.<br /> <br /> bonne journée, encore orageuse.<br /> Jacqueline
Répondre
D
coucou, mais vous faîtes bien de broder noel maintenant car souvent on regrette de ne pas avoir eu le temps de faire tel ou tel modèle par manque de temps!<br /> cette grille est très jolie et très colorée! je ne l'avais pas encore vu !c'est une nouveauté?<br /> <br /> quelle finesse l'hardanger,j'attends de voir la suite! bon dimanche biz nadège
Répondre
B
Et bien te voilà prête pour la fin d'année...<br /> J'ai hate de voir ce marque page fini... le hardanger c'est si beau...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une revenante !!!! hihihi !!!<br /> non non !!! je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> cela me fait toujours très plaisir de lire tes message !!!!<br /> <br /> Je suis beaucoup moins présente sur la blogo depuis trois semaines et cela me touche que quelques copinettes ...super gentilles et attentionnées passent me voir ... simplement !<br /> <br /> J'adore les tites broderies hivernales !!!!<br /> Je crois qe je ne vais pas tarder à replonger dans Noel !!!! hihihi !!!!!<br /> <br /> Le Hardanger !!!!<br /> superbe !!!!<br /> mais suis pas trop douée !!!!! hihihi !!!!<br /> tant pis !!!!!!!!!<br /> je viendrai admirer les ouvrages des copines !!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein fort ...<br /> Prochain post le dimanche 17 mai...<br /> bon WE !!!<br /> rebizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
cet hiver est merveilleusement beau!!!!!!!!!! j'aime beaucoup!!!!
Répondre
L
tiens, un marque-pages en hardanger, ça change, et puis tu agrandis ta collection comme ça !<br /> <br /> j'attends de voir la suite
Répondre
N
j'adore la grille HIVER <br /> <br /> et j'ai hâte que tu me montres la technique du hardanger vu déjà les premiers résultats
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
M
trop beau ta broderie "hiver" ,cela fait joli une fois fini ,j' aurais aime le faire !!!!
Répondre
L
ce modèle de broderie est vraiment très joli .bravo pour le marque page en hardanger, j'ai hâte de le voir fini .en attendant ,je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
F
et pourquoi pas les grilles sont ci jolies.... je donnerais le nom de la gagnant à la fin de la semaine pour le "su'est ce sue c'est".... l'hardanger j'aimerai en faire aussi j'ai reçu y a pas longtemps des grilles anglaise avec du point de croix et de l'hardanger il vas faloir que je mis mete... tu brode dabord et ensuite tu coupe???? j'éspére que tu a du soleil et que tu en profite car demain sa repart au mauvais.... gros bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup le modèle hiver<br /> bravo
Répondre
L
SYMPA , je me doutais que tu brodais du noel , et pour le hardanger je m'y suis lancée mais n'ai pas récidivé , un peu long pour moi mais tellement joli , bonne continuation , as tu des news de Régine? dis lui un coucou de ma part , elle m'a mis un com récemment et je lui fais un gros bisou et à toi aussi , coco
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité