Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 mai 2009

Odeurs du Sud

bjrsoleilcoxi

Quel bonheur tout ce soleil !!  Celui qui brille aujourd'hui, et celui que j'ai reçu hier dans ma boite aux lettres !

En participant à un jeu sur le blog De fil en cartoline, regardez ce que j'ai gagné

sud

La grande enveloppe qui contenait tout ça, sentait déjà bon la Provence, bien avant de l'ouvrir !!

Des herbes de Provence dans un joli sachet brodé, un savon à la lavande, des callisons d'Aix et même des mouchoirs "imprimé lavande" ! Sans oublier une jolie carte représentant des tournesols.

BlinkiesRond03

Nadège, tous ces cadeaux me font énormément plaisir.

cutecolorsplantline3

Et je ne peux pas terminer cet article sans vous souhaiter un

B159

avec ces quelques brins de muguet qui j'espère vous porteront bonheur.

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum... tu m'étonnes que ça devait sentir bon.. et puis, c'est plein de soleil...
Répondre
N
super
Répondre
N
waouh tu as été super gâtée avec ces jolies choses du sud
Répondre
L
tu as été bien gâtée .Que de belles choses et en plus très parfumées .Plein de gros bisous et à bientôt
Répondre
N
Je te demande pardon de na pas avoir laissé de messages si longtemps. Je suis tres occupée depuis un mois. Je reviens pour m'amuser de tes articles. Bon début de semaine!
Répondre
F
salut ma sabine je vois que tu vas bien superb jolie ce que tu a reçu. La en peinture j'ai des commandes sur la taureaumachie je n'aime pas ce "sport" mais bon je ne fait pas de scénes de batailles entre les deux je fait soit l'un soit l'autre... ou alors juste avec le taureau et le tauréro avec la cape... je te fait de gros bisous et te souhaite un bon week end....
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais besoin d'une pause ces derniers jours ... d'où mon absence de vos jolis blogs ...<br /> <br /> Miom !!!!<br /> Les calissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!! tout le reste également !!!!<br /> charmante attntion ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE et espère que les ptits brins de muguet du 1er mai t'apporteront beaucoup de petits et grands bonheurs ... pour l'année à venir !!!!<br /> très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
D
Ravie que cela te fasse énormément plaisir!<br /> j'ai fait aussi une razzia dans la boite aux calissons!c'est trop bon!biz nadege
Répondre
L
tu as reçu de bien belles attentions , les senteurs de provence sont inimitables , bisou coco
Répondre
C
A vouloir sentir de trop près, je me suis écrasé le nez surl'écran !!!!!<br /> A que oui, c'est super agréable ce beau soleil
Répondre
L
t'exageres on admire mais on a jamais e parfum <br /> bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
N
aïe ! les calissons d'Aix ! je ne m'en lasse pas ! et ce sachet d'herbes de Provence, bien joli !<br /> bonne journée du 1è mai, pour toi et les tiens, bises et à bientôt,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité