Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 avril 2009

Marque pages

4

Me voilà de retour après un week-end de pâques plutôt chargé. Je viens de participer à un échange de marque pages, organisé sur mon forum préféré. Voici celui que j'ai reçu de Tulipe42

tounesols_01

le verso

tournesols_02

Le thème était le printemps. Voici celui que j'ai envoyé à Céline

mp_h_rissons

J'ai choisi des petits hérissons au milieu de petites fleurs, car céline adore les animaux.

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment adorable les hérissons
Répondre
A
Vraiment adorable les hérissons
Répondre
M
Il sont trop mignon les petits hérissons
Répondre
R
oh comme c'est mignon j'adore
Répondre
P
bel échange!!!
Répondre
N
Waoh! J'aime les herissons! Ils sont tres mimi! Bravo!
Répondre
B
J'adore tous ces petits hérissons... il sont tout frais, au milieu des fleurs... trop mimi...<br /> Bizouilles
Répondre
L
super et les hérissons sont magnifiques , j'adooooooore ,ils me font repenser à la petite enveloppe que j'ai reçue de toi et que je trouve superbe, bravo à toi , bisouuxxxx , coco
Répondre
L
les deux sont très jolis .gros bisous et bonne soirée .A bientôt
Répondre
N
coucou !!!!!!!!<br /> mignons tout plein et utiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne semaine !!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
waouh ,ils sont trop beaux tes herissons !!!!! je les prefere aux tournesols ,mais ils sont bien jolis aussi !!!!
Répondre
C
Tres bel échange, j'aime beaucoup tes petits hérissons
Répondre
N
tous les 2 très jolis ... mais avec une petite préférence pour celui des petits hérissons !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
F
j'aime bcp j'adore les hérissons bref très très jolis marque page bizz flo
Répondre
N
Très jolis marques pages<br /> <br /> et puis petit retour des choses, vient me rendre visite sur mon blog, il y a une suprise
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité