Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 avril 2009

Recette de l'amitié

2poussins

Merci à Sandrine qui vient tout juste de me remettre la recette de l'amitié. Vous l'avez deviné, il s'agit d'un nouveau tag !

37694157_p

En voici donc les règles :

1. Décerner un prix à 7 femmes ou hommes dont j'aime le travail

2. Mettre le logo sur votre blog (celui de la recette de l'amitié en début d'articles)

3. Ajouter le lien de la personne dont vous avez reçu le prix

4. Nominer 7 autres blogs

5. Mettre les liens de ces derniers sur votre blog point de croix oblige

6. Laisser un commentaire sur le blog des personnes nominées

Voici donc les 7 blogs que je nomine :

Cathy1629

Atelier d'hysatis (coco)

Panier de gribouille (Flo)

Atelier nomade (lolo51)

NJ création

Rêves des toiles

Maman51

Plein d'autres blogs auraient pu s'ajouter à cette liste !

A vous de jouer, maintenant !

B066







Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh merci, ça me touche beaucoup...<br /> Je te demande juste quelques jours avant de m'y mettre, mais promis, je vais jouer le jeu !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
Oh Merci Sabinette pour ce joli prix d'amitié .. mais désolée je ne pense pas le faire à mon tour, il y a beaucoup trop de blogs que j'apprécie alros le prix est décerné à toutes les blogueuses<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci Sabinette c'est super sympa de ta part<br /> <br /> bon pour une fois je vais faire exception à la régle ....
Répondre
L
merci d'avoir joué le jeu !!
Répondre
L
merci ma sabinette ,je te souhaite une bonne soirée et à bientôt gros bisous
Répondre
L
hihi j aime quand tu ne m'aimes pas<br /> lol
Répondre
F
merci pour ce tag mais malheureusement je ne pourrais pas le faire j'espère que tu ne m'en voudra pas bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité