Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 avril 2009

Un petit ange

oiseau

Il y a quelques jours, Corinne fêtait son anniversaire.

Pour l'occasion, voici ce que je lui ai brodé

angelot_01

Un petit angelot, modèle trouvé dans le livre "rouge" que je m'étais offert au moment de noël, mais que j'ai brodé en blanc !

Avec au verso, une jolie initiale

angelot_02

La poste a encore pris son temps pour lui déposer, mais le principal est qu'il soit bien arrivé.

fleur20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout, ce petit coussinet.
Répondre
L
petite surprise sur mon blog pour toi !
Répondre
C
Un très joli coussinet et de très jolies fleurs aussi
Répondre
L
tout mignon ce petit coussinet avec cet ange !
Répondre
B
Tout mignon ce petit ange tout blanc...et même arrivé en retard... ton amie devait être ravie...<br /> Pleins de bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
le coussinet est vraiment magnifique .bonne soirée et à bientôt bisous
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi aussi j'ai brodé ce petit ange !!!<br /> trop mimi !!!!!!!!!!!!!<br /> bisou
Répondre
N
Trop joli et super délicat<br /> <br /> C'est tout toi ma Sabine
Répondre
R
quelle delicatesse de ta part, Sabine, tu es adorable,<br /> le petit ange est très beau<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
un ouvrage qui te ressemble !! magnifique de sobriété !
Répondre
L
La poste a pris son temps mais le plaisir de recevoir de si jolies surprises vaut la peine d'attendre , je suis super heureuse et te remercie beaucoup ,le coussinet va trouver une place très en vue dans la maisonette , gros bisou ,Coco
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
C
wahooooooo superbe !!<br /> bravo Sabinette<br /> va être heureuse ta copine<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
il est tres beau ton coussin ,comme tu le sais ,j' aime beaucoup tout ce que tu fais .Ce que j' aimerais broder sur cette toile !!!!Il est magnifiquement bien dispose ton coussin ,je pense que c ton jardin qui fait que le coussin ressort bien
Répondre
C
Il est superbe tout en delicatesse<br /> Bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité