Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 mars 2009

Maison d'août

hellomarguerites

Mon ouvrage continue son petit bonhomme de chemin. Me voilà arrivée au mois d'août.

maison_aout_01

En juillet, nous étions au bord de mer et maintenant nous voilà au pied des montagnes. Je trouve que cette maison a un petit côté provençal, avec ses tournesols.

Comme d'habitude, une vue d'ensemble

maison_aout_02

Pour changer un peu, avant de reprendre le mois de septembre, je vais broder un peu pour Pâques. J'attends aussi une grille pour un nouvel ouvrage, et j'ai aussi des envies de broderie en un fil. J'ai des projets plein la tête alors je vais de ce pas, retrouver mes aiguilles ! 

Je vous souhaite un bon dimanche.

girl_pomme_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment joli, cet ouvrage! Tu avances bien. il te reste que quatre mois! Bonne continuation!<br /> Alors, merci de tes voeux pour l'anniversaire de mon fils. Le tien vas avoir 13 ans. Réjouissons-nous de les voir grandir!<br /> Bisous!
Répondre
L
bien bien ! tu as bien passé la moitié !!<br /> c'est très joli :o)
Répondre
L
ça y est tu arrives au dernier trimestre , c'est super , gros bisou , ps ,suis tjrs en attente de reçeption de ton petit envoi ,c'est inquiétant mais ça va venir , à très vite coco
Répondre
F
J'ai vu au salon, un cadre de ces maisons en 1/1 fil, remarquable!<br /> <br /> belle journée ensoleillée, mais il fait bien froid.<br /> Jacqueline
Répondre
N
ça prend bien forme dis moi<br /> <br /> tu as été au salon id creative à Reims?
Répondre
M
ah vraiment ,joli ce petit tableau des mois ,je l' adore !!!!!
Répondre
P
bravo !!!!! j'ai adoré ces petites maisons !!! et il me reste à finaliser le sal suivant :le damier qui doit troner au milieu du plaid !<br /> ok je t'inscris à ma new letter merci
Répondre
D
elle est très jolie cette vue d'ensemble!maryse fait vraiment des merveilles de grilles et ses petites maisons sont vraiment agéables à broder car elles sont tout compte fait si différentes!joli mois d'août!biz bonne semaine
Répondre
S
Doucement, tu t'avances vers la fin de l'année...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
cela avance bien .ces petites maisons sont très sympa .GROS BISOUS et à bientôt
Répondre
M
tu me donnes vraiment envie de faire ce projet ! mais je suis pour l'instant très tenté par l' r de rien plutot qu'autre chose
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop joli cet ouvrage ................<br /> continue surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
R
il me plaira toujours autant cet ouvrage<br /> <br /> bises ma copine
Répondre
F
j'aime bcp les deux dernières bizz flo
Répondre
C
Superbe ta maison d'aout ... suis toujours arrêtée en février<br /> Bon dimanche et bonnes xxx
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité