Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 janvier 2009

Marquoir ancien (3ème partie)

bdeneige_balai1

Maintenant que les ouvrages pour noël sont finis, j'ai repris quelques en-cours abandonnés momentanément.

Tout d'abord, le fameux marquoir ancien ancien de Gigi et Carine.

Voilà où j'en étais la dernière fois que je vous en ai parlé, brodé avec les fils DMC 94 et 115.

marquoir_04__19_10_2008_

et voilà l'avancée, avec la 3ème partie

marquoir_06__08_01_2009_

Il devient difficile à prendre en photo, d'autant plus qu'il est accroché sur un métier à broder.

La quatrième partie est en cours. Affaire à suivre....

xmas8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont de belles couleurs tres nuancées! Bonne continuation!
Répondre
L
pour avoir vu ce travail de mes propres yeux ,je peux dire que même si la photo est belle elle ne lui rend pas justice ...c'est vraiment superbe bisous Laurence
Répondre
A
tu avances ! bises
Répondre
L
tu avances bien <br /> bravo ma bichette
Répondre
L
C'est très joli, en plus j'aime bien la couleur , vite la suite! bise coco
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
C
wahoooooooooooooo<br /> c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quel travail<br /> bravo bravo<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
R
il est superbe vraiment quel travail!<br /> bisous
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je suis verte d'envie !!!! hihihi !!<br /> bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
décidément, mal identifiée et des fautes ... grrrr
Répondre
N
tu as bien avancé, en effet, félicitations ca c'est un bel ouvrage !<br /> bonne journée et bon we, bises,
Répondre
S
que j'aimerai en être à ce stade !!!! Bizzz. Anne
Répondre
F
cela avance tiens bon bizz flo
Répondre
M
je trouve qu' il est tres beau ,il a de belles couleurs.A quand la fin de ce marquoir?
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité