Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 janvier 2009

Merci Françoise et merci Régine

coucounoursbonnet

Je devais vous parler broderie hier, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps.

Tout d'abord parce que je suis en plein préparatifs de départ, car mon fils Damien part en classe de neige demain matin. Et puis je rencontre aussi quelques soucis avec mon ordinateur qui fait un peu n'importe quoi depuis quelques jours.

Je voulais vous montrer les derniers cadeaux que j'ai reçus ces jours-ci.

Tout d'abord une carte de voeux accompagnée d'un joli coussin, envoyés par Fanfinette

25_janvier_024

et puis une belle enveloppe brodée par Régine, c'était une première pour elle !

sapin

Je vous remercie encore toutes les deux, tous ces cadeaux me font énormément plaisir.

Je vous souhaite une.....

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres jolis cadeaux! J'aime cette enveloppe! Bravo a elles!
Répondre
F
c'est bien joli tout çà. Ma fille part en classe de mer mais fin mars, elle a hâte, le centre est sur la plage en prime donc qque du bonheur bizz flo
Répondre
N
Bonsoir Sabinette, je t'ai mise dans mes liens d'amies, j'aime beaucoup tes enveloppes brodées, je les trouve sympas, à bientôt , bise Nicole
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
N
coucou !!! oh de biens jolis cadeaux !!!!<br /> bisous et bon courage avec l'ordi !!! hihihi !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
ce sont de biens jolis cadeaux<br /> <br /> que de générosité c'est trop bien la blogosphère
Répondre
L
tres belle attention<br /> <br /> <br /> bravo pour la premiere enveloppe
Répondre
R
waouh tu as été bien gâtée, tant mieux si elle te plaît, encore gros bisous
Répondre
L
Ta collec' s'agrandit , super, bise coco
Répondre
S
c'est chouette quand Noel se prolonge ..... j'aime beaucoup l'enveloppe gansée de tissus .... bonne idée Régine !!! Bizzz. Anne
Répondre
A
est-ce que régine va bien ????
Répondre
A
Ah oui très gentille attentions
Répondre
C
C'est toujours agréable de découvrir de si jolies petites merveilles dans sa BAL<br /> Bon ski à Damien
Répondre
S
De très beaux cadeaux !<br /> Bonnes vacances à la neige pour Damien...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité