Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 janvier 2009

Un peu de lecture ?

blinkie3

Je ne le fais pas souvent, mais en ce début d'année, je me suis fait plaisir en m'achetant quelques livres de broderies.

Tout d'abord,

abc_country

Tout comme le premier livre "country", c'est un régal pour les yeux !  Difficile de résister à tous ses motifs tout en couleurs !

***********

Le deuxième est également riche en jolis motifs. Et celles qui connaissent mes goûts comprendront que je ne pouvais pas ne pas l'acheter !

rouge

J'ai bien envie de m'acheter les livres "bleu" et "rose" et "blanc" mais je vais attendre encore un peu.

***********

On continue avec les poules et les poulettes !

poules_et_poulettes

Adorables ces poulettes !

***********

J'ai gardé le meilleur pour la fin ! Je ne vous l'avais pas montré mais le père noël m'a apporté celui là !

amiti_s_crois_es

Tout simplement magnifique !!  je l'adore et ne me lasse pas de le feuilleter !

J'essaie d'être raisonnable et de terminer d'abord mes ouvrages commencés depuis longtemps, mais la tentation est très forte !!  Il me reste encore un livre à recevoir, je vous le montre dès qu'il sera dans ma boite aux lettres.

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous ces livres sont magnifiques! Moi aussi j'aime broder en rouge!
Répondre
L
encore de très belles choses à broder en perspective il s'agit de très beaux livres gros bisous Laurence
Répondre
C
Le ABC COUNTRY ressemble t-il beaucoup au premier ?
Répondre
S
de bien jolis ouvrages qui promettent plein de broderies toutes mignonnes!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
L
coucou j'en ai un country de la même collection , c'est un super livre et les autres je les connais mais ne les ai pas achetés car pas adepte du rouge , tu le sais , mais j'adore les thèmes choisis ,tu as fait de bons achats , bise coco
Répondre
F
j'aime beaucoup le country et amitiés croisiés, pour les poules je l'ai déjà il est bien bizz flo
Répondre
C
wahooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> no comment, veinarde<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
bonjour sabine il ne me manque seulement le premier. le rouge est magnifique pour des petits motifs !
Répondre
N
coucou !!!<br /> je possède les deux premiers !!!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
S
oui c'est vrai que nous sommes toujours tentées .... bon alors par lequel tu démarres ? Bizzz. Anne
Répondre
N
c'est super tous ces livres
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité