Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 janvier 2009

SAL home sweet home (8 et fin)

BJLRN9

Le week-end a été chargé et me voilà tout de même pour vous parler broderie !

Vous l'avez sûrement compris en lisant le titre de cet article, notre SAL Home sweet home est terminé. Je n'ai même pas eu le temps de vous montrer les dernières avancées au fur et à mesure alors voilà la photo de l'ouvrage fini.

sal_fini

Je pense que je vais simplement l'encadrer, il faut juste trouver le bon cadre.

Si ça vous dit de rendre visite à mes co-saleuses (toutes n'ont pas terminé), cliquez sur les liens :

Soinou, Samsam59 et Tulipe42.

Je reprends maintenant quelques en-cours abandonnés pendant quelques temps et je vous en reparle bientôt.

Bonne journée, malgré que....

spring08_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toi... il est superbe...<br /> Bisous
Répondre
N
magnifique
Répondre
L
Il est très réussi , tu as bien bossé , bravo à toi, bise , coco
Répondre
N
C'est magnifique! Vraiment beau! Bravo! J'aime la broderie en rouge. <br /> Il pleut aujourd'hui aussi?<br /> Ici,il fait beau. Mais malgré le soleil, il fait froid. Bonne journée!
Répondre
C
Wahooooooooooooooooooo<br /> je "bave" littéralement (nà<br /> je l'AIME celui ci !!!!!!!on ce n'est pas mon grand âge , c'est d'envie hihiihi)!!!!!!<br /> "je m'en vas le faire un jour et en rouge aussi NA<br /> bisouxxx ma belle
Répondre
L
vraiment magnifique bravo il est superbe bisous Laurence
Répondre
R
il est vraiment très beau en rouge, je te fais de gros bisous
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> superbe !!!!!<br /> Bisous admiratifs !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
L
vraiment sublime !!!!<br /> bravo !!!
Répondre
L
whaouu il est bien aussi celui la
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité