Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 janvier 2009

Merci Nicole !

bjrhvsnhd

Je n'en attendais plus et pourtant le facteur m'apporte encore des surprises !

J'ai eu le plaisir de recevoir, de la part de Nicolbrod39, cette ravissante petite carte de voeux

nicolbrod_2009

Toute en finesse, tant par la broderie en "nain fil" si chère à Nicole, que par le découpage du papier. J'adore !

Je te remercie, encore une fois, pour cette gentille attention.

blinkie22

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super !
Répondre
N
Tres jolie carte! La broderie est tres fine. J'aime le découpage du papier, aussi. Bravo a Nicole!
Répondre
L
vraiment très jolie bravo bisous laurence
Répondre
L
très jolie cette carte !
Répondre
N
ravie de t'avoir fait plaisir, même si le dégradé de mon fil n'a pas rendu tout à fait ce que je pensais ...<br /> oui, le nain-fil est un vrai plaisir, j'avoue !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
N
coucou copinette !!!<br /> encore un bien joli témoignage d'amitié !!<br /> Plein de bisous !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
L
coucou ta collec' s'agrandit bravo ,bise coco
Répondre
S
Très belle !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité