Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 janvier 2009

Merci Coco !

bdeneige_bonnetvert

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé mais encore bien froid ?

Pour moi, ça va bien. Les garçons sont partis faire des glissades, profitant encore de la neige qui n'a pas fondu. Mais très peu pour moi, je préfère rester au chaud !

Je vous parlais il y a quelques jours des enveloppes brodées que j'ai reçues cette semaine. Après celle de Laurence, voici comme promis celle de Corinne

coco_2009

Une enveloppe tout à fait dans mes goûts, avec en plus à l'intérieur, quelques surprises !

kdo_coco

Une jolie aquarelle, des rubans et des boutons !

Merci beaucoup Corinne, pour tout ça. Tu sais déjà à quel point ça m'a fait plaisir.

Je vais ajouter cette superbe enveloppe dans mon album et je vous souhaite une...

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sabinette,<br /> Merci d'être passée sur mon nouveau blog,mais c'est un peu dur dur... pour moi!!!!<br /> Heureusement j'ai une prof!!!! pas facile!!!!<br /> tu as encore reçu une bien belle enveloppe qui va compléter ta collection.<br /> A bientôt<br /> Bise Nicole
Répondre
L
bien jolie l'enveloppe .gros bisous Laurence
Répondre
C
Une très belle enveloppe brodée.<br /> Bonne et heureuse année 2009
Répondre
A
elle est jolie ! ta collection s'ettoffe !
Répondre
B
Jolies jolies....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Cette enveloppe est tres belle! Corinne fait de l'aquarelle? Bravo a elle! Ta collection va s'agrandir!
Répondre
L
trop sympa l enveloppe
Répondre
R
elle est très belle cette enveloppe<br /> bravo coco
Répondre
L
Coucou , je suis ravie que cette petite enveloppe te fasse plaisir , je te souhaite une jolie semaine pleine de créations à bientôt, Coco
Répondre
N
super joli
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> Bien joli tout cela !!!!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche !!!<br /> Plein plein de bisous givrés !!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
elle a vite brodé, car ce modèle n'est pas si vieux ... très joli !<br /> on va profiter du soleil pour aller faire une balade au parc, avec Newton ... bon dimanche, bises,
Répondre
C
jolis KDO veinarde, mais tu le mérites bien<br /> <br /> mes tuyauteries ont gelés par ce froid sibérien grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisoussssssssss
Répondre
S
Elle est très belle cette enveloppe...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité