Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 janvier 2009

Les habits du père noël

salutoisohome

Cette semaine, j'ai été encore gâtée : j'ai reçu 2 enveloppes brodées pour ma collection. Je vous montre la première qui est arrivée lundi

habits_pn_recto

C'est Laurence qui m'a brodé cette petite merveille !

Noël semble déjà loin, le père noël a fini sa tournée et la mère noël a étendu sa petite lessive en attendant l'année prochaine !

Je vous montre le verso

habits_pn_verso

Merci beaucoup ma chère Laurence !  Ma collection serait loin d'être fournie si tu n'étais pas là !

Je vais mettre cette enveloppe tout de suite dans mon album que vous pouvez consulter (colonne de gauche).

Je vous montre la deuxième enveloppe, très bientôt.

Hiversoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale cette enveloppe ! elle me fait beaucoup rire !
Répondre
B
Cette enveloppe est super jolie... bravo à ton amie Laurence...<br /> Plein de bizzzzzzzzz
Répondre
A
il faut tellement de temps pour tout cela ! c'est magnifique !
Répondre
N
Bravo a Laurence! Elle te gate toujours.<br /> Et tu m'as gatée trop!<br /> Merci pour tes cadeaux! Je les ai recus hier. Tous sont tres jolis! Et un peu surprenants! L'echevette l'est surtout.<br /> Bon week end!
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
S
Elle est sensationnelle cette enveloppe !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
Elle est superbe, bravo à Laurence pour cette belle enveloppe
Répondre
N
coucou !!!!<br /> rôôôô !!! t'en as de la chance !!!!<br /> Plein de bisous <br /> Nathalie-poppy
Répondre
F
très belle enveloppe, bizz flo
Répondre
C
wahooooooooo <br /> super jolie<br /> Bravo à laurence<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
comme elle est jolie, bravo a Laurence
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité