Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 janvier 2009

Cartes de voeux

bonjour1

Me revoilà, comme promis, pour vous parler broderie.

Mais avant, mon papa m'a chargé de vous remercier pour les nombreux et très gentils commentaires que vous avez laissés sur l'article concernant son tableau. Il est ravi que son travail soit autant apprécié.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer les quelques cartes de voeux que j'ai brodées

nelly_noel_2008

nathou_noel_2008

jacqueline_noel_2008

J'en ai aussi envoyé pour les anniversaires du mois de décembre, pour Nicolbrod39

nicolbrod_2008

et pour Aurélie

aur_lie_2008

Et voilà, j'espère que je n'en ai pas oublié.

a_bientot7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes ces cartes sont tres jolies! Tes destinateurs ont du en etre contentes! <br /> Et bravo a ton pere encore une fois!
Répondre
S
Elles sont très belles tes cartes : tu as du faire des heureuses !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies et les petits coeurs sont beaux , tes amies sont ravies c'est sûr ,bise coco
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> très jolie blog,je trouve tes broderies très très jolies. Je suis un peu intriguée, comment les timbres tiennent-ils sur la broderie? J'ai vu aussi la magnifique peinture de ton papa, elle est vraiment magnifique, on a l'impression de voir un vrai paysage, on a presque du mal à voir que c'est un peinture tellement elle est bien faite.<br /> Vous êtes des artistes.<br /> bonne soirée<br /> nanine1
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> elles sont bien belles tes cartes !!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
suplimes
Répondre
F
très joli bravo de bien belles cartes bizz flo
Répondre
C
wahoooooooooooooo<br /> elle sont super belles tes cartes de voeux<br /> chanceuses celoles qui vont avoir la joie de les recevoir<br /> bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> fait froid!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité