Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 décembre 2008

Derniers achats de noël

pncoucou

Dimanche, je suis allée à un petit marché de noël, à une quarantaine de kilomètres de chez moi.

Mais j'avais une raison bien particulière, puisque Corinne y avait un stand. Et quand j'ai l'occasion de rencontrer une copinette blogueuse et brodeuse, j'accourt !!

Alors, pas de photo de la rencontre, qui a été très très agréable !  On aurait pu papoter pendant des heures, n'est-ce-pas Corinne ? Mais des photos de mes achats sur son stand.

Un coussin coeur comme j'aime

coeur_tissu

des magazines de broderie, la plupart de noël (au cas où je serais à cours d'idées !!)

magazines

des cartes de voeux, réalisées par Corinne bien sûr

carte_voeux

et enfin des boutons en pâte fimo, réalisés par la fille de Corinne

boutons

Voilà, vous savez tout !

Si ce n'est pas encore fait, je ne peux que vous conseiller d'aller rendre visite à Corinne sur son blog, c'est une pure merveille !

a_bientotN_mlr001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli achat
Répondre
N
Corinne m'a dit que vous aviez rencontré au marché de Noel. Elle y avait un stand. C'est super! Tres bon achat, je trouve.<br /> Bon Noel! Gros bisous du Japon!
Répondre
M
quel joli coeur et belles cartes j'adore aussi l'enveloppe et le petit oiseau <br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
que de belles choses bises laurence
Répondre
L
C'était une belle journée et tout le plaisir a été pour ma fille et moi de te rencontrer ,de discuter longuement de notre passion pour les jolies broderies , jolies photos !!<br /> Laurane est en train de faire des gros boutons en fimo ,extras!!!!<br /> et moi je bulle pendant ce temps !!<br /> bonne soirée Sabinette et bise à ta petite famille, coco
Répondre
C
OH !! je craque pour le coeur !<br /> Bonnes fetes de Noel à toi et à toute ta famille
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité