Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 décembre 2008

Un petit coeur pour Nana

bdeneige_balai1

J'ai rangé ma pyrogravure et mes aiguilles à tricoter. Retour à la broderie !

Le 30 novembre dernier, c'était l'anniversaire de Nana, amie blogueuse du Japon.

Son petit présent étant bien arrivé, je peux maintenant vous le montrer.

coeur_amiti__renato

Un petit coeur, tout de rose brodé, d'après un modèle de Renato Parolin. Je suis ravie qu'il te plaise, Nana.

dec10

pour vos commentaires sur ma crèche.

Ce matin, je me suis inscrite sur le blog de Ginou. Elle organise un concours de crèche, de village de noël et de sapin. Il suffit de s'inscrire sur son blog (ici) et de laisser le lien vers la photo que vous aurez mis sur votre blog. Le gagnant sera tiré au sort, mais c'est l'occasion de voir de belles photos de décorations de noël.

Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait froid et il pleut. Il parait qu'il neige un peu plus au nord, pas si loin de chez moi. Je vais donc rester au chaud cet après midi et continuer mes chuuts.

blinkie10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce petit coeur !<br /> je confirme, on a eu la neige samedi, et ca revient pour dans la semaine...<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tout joli mignon ton petit coeur... ton amie devait être ravie...
Répondre
K
bonjour Sabinette,trés beau le coeur envoyé à Nana, le mien est en crazy ( patch ) elle va commencer une collection, non ? bises.
Répondre
L
très joli bravo bises laurence
Répondre
L
Dis moi, tu vas drôlement loin !!!!ton coeur est très réussi, et je confirme ,les flocons étaient enormes aujourd'hui ici aussi, bonne continuation , que vas tu faire de beau maintenant? bise , Coco
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
S
très joli ce coeur
Répondre
C
très joli ce coeur <br /> il a fait un grand voyage dis donc<br /> bravo Sabinette
Répondre
A
a miss nana est gatée! pour la neige je te confirme qu'ici il neige sans discontinué depuis ce matin lol fait tout blanc!
Répondre
R
il est super joli ce coeur avec du un peu de redwork, bravo copine<br /> <br /> bisous
Répondre
N
toujours fidèle, pour ces cadeaux d'anniversaire ! très joli !<br /> chez nous aussi, fefroid , il pleut et il y a du vent, faisait pas chaud au marché, ce matin !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
N
Tes cadeaux m'encouragent tous les jours. Un coussinet est accroché au mur de la chambre, une petite banniere pres de la porte. Je ne décide pas encore ou je vais instaler ce coeur. Mais, de toute facon, ce coussinet aussi me rendra heureuse.<br /> Merci du fond du coeur, Sabinette!<br /> Gros bisous du Japon!
Répondre
A
TRes jolie coeur et tres jolie creche.
Répondre
S
moi j'adooore, mais bon tu le sais déjà .... Bizzzz. Anne
Répondre
C
Tres joli ce coeur (rouge) !
Répondre
M
coucou<br /> Le coeur est tout simple mais tres beau ,j' ai craque .Cela est tres joliment brode et cousu en coussin.Bravo .Bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité