Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 décembre 2008

Ma crèche

salutoisohome

D'habitude à cette période, mon blog prend ses habits d'hiver. Mais aujourd'hui, il a pris directement ses couleurs de noël. Le rouge et le vert, est-ce que ça vous plait ?

Je suis actuellement en pleine production de

chutperenoel

et je ne peux évidemment pas vous montrer grand chose.

Alors pour vous faire patienter, je vous montre la crèche que j'ai fabriquée ces derniers jours. Je vous avais déjà montré un élément il y a quelques temps, la voici toute entière 

cr_che_02

Chaque année la paroisse organise un concours, auquel j'ai décidé de participer cette année. Elle est donc réalisée en pyrogravure. A la place de la paille, j'ai mis quelques brins de rafia naturel. Qu'en pensez-vous ?

Je retourne maintenant à mes aiguilles et je vous souhaite une bonne journée.

dec4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ta crèche ! et originale ! je n'ai pas encore essayé la pyrogravure, mais ce que tu nous montres me booste ! bises
Répondre
M
coucou <br /> ta creche est superbement jolie et tes couleurs de ton blog sont super belles.Es tu prete a changer de couleurs tous les mois ? C' est un changement qui doit etre sympa
Répondre
L
Coucou , merci pour tes encouragements, j'ai hâte de voir une de tes nouvelles aventures créatives, bise , Coco
Répondre
G
voila le lien est mis sur mon blog!!!<br /> peux tu en mettrz un pour dire que ta greche participe aussi a mon concours???<br /> tu a bien remarque que chez moi c'est par tirage au sort !!! c'est juste un pretexte pour x'amuser en voyant de belle creche ...........hi!hi!hi!<br /> la tienne ne manque pas d'originalite !!!<br /> @micalement ginou
Répondre
C
http://ginouaufildutemps.skyrock.com/<br /> <br /> regarde ce blog y a un concours sur les creches
Répondre
R
moi je la trouve très belle et surtout très naturelle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ps: j'aime aussi les couleurs de ton blog
Répondre
F
C'est une crèche toute simple comme je les aime. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bien pluvieuse.<br /> Jacqueline
Répondre
L
très sympa cette idée de pyrogravure !<br /> je n'ai pas encore peint mes santons cette année...<br /> bises<br /> ps : jolies couleurs de Noel !!!
Répondre
N
Ta creche est tres jolie. Bravo! Je trouve les brins de raphia sympa et originals.
Répondre
B
Superbe cette crèche, c'est très original..<br /> Et pour les couleurs du blog... c'est très sympas.. j'espère que tu n'as pas trop galéré..
Répondre
L
c'est sympa l'idée bravo bisous Laurence
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
L
Tu as réussie une jolie crêche , toute naturelle comme j'aime et tes couleurs du blog sont bien flashy, bonne idée, nous voilà déjà baignées dans les festivités ! bise et bonne semaine, Coco
Répondre
A
tu nous raconteras le denouement du concours
Répondre
S
très originale ta crèche!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
S
et le petit Jésus est déjà né chez toi ...... Bizzz. Anne
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité