Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 novembre 2008

Un petit ourson

mgaupdzk

Je n'ai pas de broderie à vous montrer aujourd'hui mais encore un petit ouvrage en couture. Je vous l'avais dit, après mon petit coeur de l'autre jour, j'allais me lancer dans quelque chose de plus compliqué (pour moi, en tout cas !)

Et voilà le résultat

ourson_02

Les arrondis ne sont pas tous parfait et je n'ai pas réussi à lui faire un noeud papillon convenable, mais dans l'ensemble je suis plutôt contente.

Et vous, que pensez-vous de mon petit ourson ?

Au programme aujourd'hui, broderie bien sûr et un peu de pyrogravure. Je vous montre ça bientôt.

bnweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super mignon
Répondre
M
et bien, j'en ai fait de toutes les couleurs, aussi j'adore les ours, oursons, chats, chiens, <br /> biz Marie
Répondre
L
trop trop beau .bisous Laurence
Répondre
S
trognon ce nours!!!<br /> kissouxxxx
Répondre
M
waouh Sabine<br /> il me semble que je l' ai deja vu ,ce petit ourson.Il est tres beau ,comme la couture devient facile pour toi maintenant . Bizzzz
Répondre
L
très sympatoche ce petit ourson !!!<br /> bravo !
Répondre
F
merci pour ton com je vais les metre en grilles gratuites aprés tout vous le méritez toutes... trés mignon ton nounours gros bisous
Répondre
A
houlaaa mais tu vas bientôt être atteinte du virus couture!!!! que de belles choses tu vas nous faire<br /> bisous
Répondre
L
il est trop chou <br /> <br /> attention pas de bus scolaire pour les ardennes<br /> ni de poid lourd<br /> aie aie
Répondre
L
Pas mal pour un premier,j'ai déjà vu ce tissu quelque part, bise Coco
Répondre
B
Trop mignon... et pour les arrondis.. franchement nous on voit rien<br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
tout mimi!
Répondre
N
Qu'il est mignon, ton ourson! Il a l'air sage et gentil! Tu as passé un bon week-end? J'ai fait un petit voyage en famille.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité