Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 novembre 2008

Pour Nelly

3

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Nelly.

Je lui ai donc préparé quelques présents :

Un coussinet en blackwork

coussinet_blackwork

Il s'agit d'un modèle de chez Frimousse.

Et puis une trousse, modèle de chez Tara

trousse_verte

que j'avais pris soin de remplir de quelques chocolats !

Nelly a bien apprécié, et j'en suis contente.

Petit dimanche tranquille aujourd'hui, rien de prévu sauf de la broderie, de la broderie et ....  de la broderie !!

chat23

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée que cette trousse, je n'oserai pas me lancer à cause de la fermeture éclair!<br /> <br /> nelly est joliment gâtée.<br /> Bises de Jacqueline
Répondre
M
c'est beau !!!!!!!! bravo
Répondre
L
wow, superbe cette trousse !!! :o)<br /> <br /> bises
Répondre
L
la trousse et le cousssinet sont de bonnes idées cadeaux ,superbes créations .Bonne broderie et a bientôt bises Laurence
Répondre
N
Ce sont de jolis cadeaux tres tres sympa!<br /> Tu as bien brodé aujourd'hui?<br /> Bon début de la semaine!
Répondre
L
Bonjour, super ton motif de blackwork, je viens tout juste d'acheter un livre sur le sujet, est-ce difficile? je vais me lancer<br /> Super ta trousse et bravo pour la pose de la fermeture, comment fais tu cela m'intéresse car c'est tjrs galère pour moi!!!<br /> pour répondre à ta question, la broderie est au point de croix mais comme elle est grande ça ne se voit pas, j'aurais dû faire une photo d'une lettre, bise, Coco
Répondre
C
très joli le coussinet en redwork, j'aime beaucoup<br /> et bravo pour la trousse <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
très bon programme !!!! Je signe ! Bizzz. Anne
Répondre
L
C EST DEJA PAS MAL COMME PROJET DE DIMANCHE <br /> <br /> tres sympa les presents
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité