Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 octobre 2008

Hou hou le fantôme ...

coucouepouvantails

Tout d'abord, merci pour les commentaires sur mon article d'hier. Apparemment j'ai réveillé quelques souvenirs chez chacune d'entre vous et j'en suis contente !

A l'approche d'halloween, j'ai reçu aujourd'hui une superbe enveloppe brodée.

hallowwen

Vous ne la trouvez pas jolie ?  j'adore la couleur de la toile, et le motif est tout à fait de circonstance (euh...même pas peur !!)

Et c'est une fois de plus Laurence que je dois remercier !  Alors merci Laurence !! Grâce à toi, ma collection augmente très vite.

automne7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
laurence devient une véritable TAP ( toquée de l'art postal), moi ce serait une TCP!
Répondre
M
cela change et c'est bien agréable cette couleur de toile !!! finalement halloween cela se calme en france !!
Répondre
R
très mignon en effet
Répondre
L
ah oui ! tout a fait de saison !<br /> hallowe'en, on est pour ou contre, mais il faut bien avouer qu'il y a des modèles tellement sympas...<br /> (PS : on habite entre 700 et 750m d'altitude...)
Répondre
L
J'ai zappé halloween,celle çi est sympa; <br /> Noël approchant à grands pas, je prépare quelques enveloppes pour noël depuis hier, bientôt sur mon blog, à très vite, bise,Coco
Répondre
C
je n'aime pas du tout ce qui évoque halloween: les sorcières , les toiles d'araignées, les fantômes<br /> ça me fait froid dans le dos!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> biz
Répondre
S
très joli la toile et le motif
Répondre
S
super !!! c'est très rigolo ! Bizzz. Anne
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité