Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 octobre 2008

Winnie l'ourson

3rpjp30u

ou plutôt bonsoir !!

L'autre jour, je vous parlais de l'opération "les blogbrodeuses ont du coeur" organisée par Nelly.

Comme c'est pour le téléthon, et à l'approche des fêtes de noël, j'ai décidé de faire des ouvrages sur ce thème.

Voici donc le premier : une carte de voeux

winnie

Un modèle bien sympathique qui devrait plaire aux petits comme aux plus grands.

D'autres ouvrages sont en préparation, je vous en parle bientôt.

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est mimi tout plein !
Répondre
L
adorable ce winnie !
Répondre
S
tout mimi ce winnie-noël!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
S
elle est superbe cete carte.... félicitations !!!! biz. Anne
Répondre
C
CETTE PETITE CARTE EST TROP BELLE ET JE L'AI VU DE MES YEUX VU ET C'EST VRAI ;MERCI A TOI DE ME FAIRE PROFITER DE CETTE GRILLE ET CONTINUE. J'ADORE WINNIE !!
Répondre
L
coucou misss<br /> je passe pas trop en ce moment<br /> normal 10 de tension <br /> he oui tellement nerveuse que j ai tout epuisé<br /> le medecin ce demande encore comment je fait pour etre debout<br /> <br /> alors t inquietes pas<br /> je prend un traitement et tous ca repartir j espere
Répondre
C
Adorable cette petite carte !
Répondre
R
j'aime beaucoup il a une super bouille<br /> gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité