Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 octobre 2008

Merci Atalante

lampadairebjr

Hier ce n'était pas mon anniversaire et pourtant c'était la journée des cadeaux !!

A commencer par Atalante qui m'a adressé des milliers dizaines de marque pages pour ma collection

mp_atalante

Elle a gentiment ajouté une cartonnette pour mes rubans et une échevette de fils, accompagnées d'une carte toute mignonne

cartonnette

MERCI BEAUCOUP ATALANTE !

Et puis mes parents sont passés à la maison me déposer des coupons de tissus

coupons_tissus

La photo n'est pas très belle, mais il y en a de toutes sortes, c'est incroyable !

Et je n'oublie pas les petits boutons que voilà, qui viennent d'Autriche

boutons

C'était plutôt une bonne journée, je trouve !!

tac1t536

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Atalante est genille!Que de jolies choses! J'aime la marque-pages de chat.<br /> Et tes boutons sont superbes!
Répondre
S
de très jolis choses
Répondre
L
voila de quoi faire de jolies choses bon dimanche et à bientôt laurence
Répondre
R
voici un joli petit trésor,<br /> <br /> bisous Sabine
Répondre
C
que ce doit être agréable d'être ainsi gâtée<br /> mais tu le mérites bien!!<br /> je suis heureuse de te retrouver après des mois et des mois privée d'internet!!<br /> je vais avoir de la lecture à rattraper<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
bien gâtée effectivement !! que de belles choses !
Répondre
S
alors ca c'est une avalanche de cadeaux!!!!<br /> lol<br /> kissouxxxxx
Répondre
C
De jolis cadeaux font toujours plaisir, les boutons sont sauperbes, une bele journée commence pour toi, bise ,Coco
Répondre
A
Contente que cette enveloope t'ai plu bisous et bon WE
Répondre
S
En effet tu as été joliment gâtée !!! Biz. Anne
Répondre
M
atalante est super gentille !!! les coupons c'est super pour tes coussinets !!!
Répondre
F
très bonne journée effectivement, plus d'excuse si tu perds ta page LOL bizz flo
Répondre
C
Ah oui, tu as bien raison c'était une très bonne journée pour toi dis donc ;-)<br /> Bonvendredi ma belle<br /> Bizouilles
Répondre
L
ben oui, une bonne journée !<br /> on est toujours contente de recevoir des cadeaux !!!<br /> bizzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité