Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 octobre 2008

Petite poulette fait de la balançoire !

BJLRN9

Un drôle de titre pour un article !  Mais vous allez vite comprendre.

Il s'agit en fait d'une nouvelle enveloppe brodée pour ma collection

poulette

C'est mon amie Laurence qui me l'a envoyée, il y a quelques jours. Elle est brodé en un fil sur une toile de lin blanche extra fine !!  Je peux vous dire qu'il faut de bons yeux !

Aujourd'hui, on s'est fait un petit après midi broderie, toutes les deux, c'était super !

B004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cette tite poulette sur sa balancoire !
Répondre
F
je viens te voir tu est partie sur canalblog moi je me tate encore...<br /> une bonne nouvelle j'ai commancé le nuancier ce week end je vais le metre en article... merci beaucoup pour toutes tes explications...<br /> je te fait de gros bisous
Répondre
T
elle est très belle
Répondre
C
Génial cette poulette sur une balançoire.
Répondre
S
rho,ce qu'elle est rigolotte cette poulette!!!<br /> kissouxxxxxxxxx
Répondre
N
Elle est mimi et géniale, cette poulette !<br /> Bravo a Laurence !
Répondre
M
de l'excellent travail !!!!!!!!!!!
Répondre
L
oh elle est géniale cette poulette !!!!!<br /> bravo Laurence !
Répondre
R
chouette poulette, faudrait vraiment que je m'y mette aussi<br /> bisous
Répondre
A
magnifique cette poulette si tu te souviens j'ai fais la même pour une boite en cartonnage et j'adore toujours autant ce modèle.
Répondre
S
très jolie poulette
Répondre
S
qu'est-ce que c'est beau .... un jour je me mettrai aux enveloppes ....
Répondre
F
cool la poulette MDR elle est bien belle bizz flo
Répondre
L
qu'elle est belle cette poulette !! très belle enveloppe !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité