Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 septembre 2008

C'est les vendanges...

7

Chez nous, en Champagne, c'est la pleine période des vendanges.

L'occasion pour moi d'envoyer une petite enveloppe brodée à mon amie Laurence.

raisin

Et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !!

Mon amie Laurence qui me gâte toujours avec ses enveloppes brodées, vient de créer son propre blog.

Franchement, c'est une pure merveille !!

Elle y parle de broderie mais aussi de décoration d'intérieur, plein de choses qui devraient vous intéresser !

Alors un conseil d'amie : allez lui rendre visite ici, vous ne le regretterez pas !

a_bientot7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chouette j'y vais de ce pas, bisous
Répondre
N
ben de saison, aussi ! ça y est, j'ai voté !<br /> je vais aller voir Laurence !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
M
tu es vraiment dans ta période de l'art postal !! ton amie fait des photos absolument magnifiques!
Répondre
L
très jolie cette enveloppe !<br /> je suis allée faire un tour, il y a de très jolies choses !!!<br /> bises
Répondre
S
ton enveloppe j'en avais eu la primeur sur notre forum .... mais le blog de ta copine je ne connaissais pas : Super, je lui ai dit d'ailleurs ! Biz Soinou .
Répondre
N
Tres belle enveloppe! Je vais au blog de Laurence tout de suite! Bisous!
Répondre
A
Très jolie enveloppe bravo
Répondre
F
très belle enveloppe et merci pour le lien blog très sympa en effet bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité